Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les amis
26 juin 2004

Les amis véritables pour moi un ami véritable

Les amis véritables

                         pour moi un ami véritable c'est une personne qui ne parlera pas dans votre dos et qui ne vs fera pas des coups de pute. tout le monde va se dire: "ms moi j'ai plein de véritable ami !!" Mais en fait il n'y a pas beaucoup d'ami fidèle je dirai même presque pas. Il n'y en a pas beaucoup car nous sommes humains et que l'espèce humaine a des sentiments très étranges. Quand vs croyez avoir de véritables amis en moins de 2 il vs trahissent et ils se retournent contre vs en s'unissant avec d'autres personnes pour mieux vous enfoncer.

Alors méfiez vous...

Les autres

                Les autres ce sont dé ami que l'on trouve sympa mais  qui malheureusement de fois servent de bouches trous mais avec qui on aime bien se faire des tripes et se marrer à s'en pisser dessus. Eux ce sont des bons amis des vrais...

Les coups de putes

                C'est quand des soit disant amis vs trahissent en vs faisant souffrir, je peux le dire car on me l'a déjà fait : une fille qui vs chauffe et donc vs pensez qu'elle vs aime elle vs demande de sortir avec vs et au dernier moment elle vs dit que ce n'était qu'un pari (très stupide); mais encore pire car après elle fait la même chose avec votre ami le plus cher (ça met les boules, je peux vs le dire).

Ne vs faites jamais avoir comme moi

En faite les amis ce sont les plus important car même si il nous font des coups par derrière, on aime bien être avec eux. Alors ayaient toujours d'amis, qu'il soit gros, grand,méchant ou adorables; un jour il vous aideront...

Publicité
Commentaires
L
Oué mé genre excuse bidon : "je voulait être seul pour me ressourser en moi" généralement ken on te di sa tu te dit "putin il se fout de moi là ou koi ???" <br /> é non je ne me déchainne pas sur cloé c just ke j'aime pas c cheveux é on avé un trip ac éliz dessus dc voilà ...
G
toi tu a oublié de dire que je té expliqué pk je té "abondonné" si on peu dire ca <br /> é pk tu dacharne sur cloé ?
L
Et bien oui je l'avou je suis une pute mé écouté on pe pa changé enfin g encore le temps é si g fé sa c tèt pask la pers je ne l'aimé pa autent ke jen avé lair... (sa laisse réfléchir)é oui je té fé dé coup de "pute" mé toi ken en angleterre ken l'on faisait semblant d'être redevenu t'on "amie" .... "LA FAMEUSE CLOé" et arrivé avec ses cheveux volant au vent (d'ailleur g tjs envi de lui tiré, ou de lui arraché o choix)!!!!!! mé se ke tu ne di pas cé se ki c passé avent ke je te fasse ts c coup "de pute" tu me tennait la main é ouppps du jours au lendemain plus personne, alors ok de se vengé auprès de ton meilleur ami c dégeulasse, mais d'ignioré kelk1 c pa brillant brillant non plus nespa ??? Et pour une fois ke je suis d'accord avec toi notre amitiée a très très peu de valeur...
E
Oué Gigi t'a fait pas mal de decouverte c'est l'adolescence!<br /> Bizooooo!
M
Les amis?! ca se compte sur les doigts de la main, et sur une seule main, surtout à l'adolescence.. On change alors, tout change, quelqu'un qu'on adore un jour, on peut le détester le suivant... Une qui, passe pour vous smaker d'abord par vous et ensuite par votre meilleur ami, devant les yeux de tous (et oui, je l'ai vu..), peut-etre par l'euphorie d'un votyge scolaire, mais ceci ne provoque pas pour le coup, moins de mal.. A notre age, tout le monde est perdu, tout le monde fait plus ou moins n'importe quoi, voilà pourquoi l'amitié a très très peu de valeur...
les amis
Publicité
Publicité